La rentrée des élèves aura lieu le jeudi 2 Septembre à partir de 8h20. La situation sanitaire impose la limitation du brassage entre les élèves. C’est pourquoi, comme l’an dernier, les 3 circuits étanches seront reconduits :
- Circuit jaune pour les élèves des classes de Eric Pinon, Mériem Parra D’Andert et Corinne Loyer / Trystan Le Quellec : *entrée à 8h20 par la petite cour de récréation, côté parking, par le portail côté prairie à 13h20. *sorties à 12h00 et 16h30 par le petit portail côté prairie

- Circuit rouge pour les classes de Marie-France Rouxel et Karine Lorand : *entrées et sorties par le portail de la petite cour de récréation, situé côté mail

- Circuit Bleu pour les classes de Hélène Bannier, Alexia Selon, Magali Corre et Catherine Barbot / Maëva Desmottes : *entrées et sorties par le portail pompier côté prairie

Les enseignants seront présents aux différents lieux d’accueil pour vous informer si nécessaire.

Le port du masque est obligatoire pour les élèves à partir du CP. Les parents doivent également porter le masque lorsqu’ils accompagnent leur enfant à l’école. Aucun « pass sanitaire » ne sera exigé pour aller à l’école. Les parents d’élèves jouent un rôle essentiel. Ils s’engagent à ne pas mettre leurs enfants à l’école, en cas de fièvre (38 °C ou plus) ou en cas d’apparition de symptômes évoquant la COVID-19 chez l’élève ou dans sa famille. De même, les élèves ayant été testés positivement au SARS-Cov2, ou dont un membre du foyer a été testé positivement, ou encore identifiés comme contact à risque ne doivent pas se rendre dans l’école Ils en informent la directrice ou les enseignants.

La règle de la fermeture de la classe pour une durée de 7 jours dès le premier cas positif continuera à s’appliquer dans les écoles.

Epson_1473_1 Epson_1474_1 Epson_1475_1