Jeux de société à la médiathèque

Les élèves de cycle 3 ont participé à l’atelier jeux de société proposé par la médiathèque de Pacé. Plusieurs parents ont accompagné et joué avec les élèves. Ce fut un moment agréable.

Rentrée 2 Septembre 2021

La rentrée des élèves aura lieu le jeudi 2 Septembre à partir de 8h20. La situation sanitaire impose la limitation du brassage entre les élèves. C’est pourquoi, comme l’an dernier, les 3 circuits étanches seront reconduits : Circuit jaune pour les élèves des classes de Eric Pinon, Mériem Parra D’Andert (...)

Animations scientifiques cycle 3 CM1 et CM2

Les élèves de cycle 3 ont participé à 4 animations scientifiques proposées aux écoles par la collectivité eau du bassin rennais. 2 séances ont été animées par l’association « petits débrouillards » et 2 autres par « eaux et rivières de Bretagne ». Les objectifs de ces interventions scolaires sont les suivants (...)