un livre pour chaque élève

Pour la fin de l’année, l’association des parents d’élèves de l’école a offert un livre à chaque élève.

Vente de chocolats de Noel

L’association des parents d’élèves du Haut Chemin organise en collaboration avec « la bonbonnière » une vente de chocolats pour Noel. Les bénéfices aideront à finacer les projets pédagogiques de l’école. Les commandes sont à retourner aux enseignants avant le jeudi 9 novembre. La livraison des chocolats aura (...)

Représentants des parents d’élèves au conseil d’école

Les élections des représentants des parents d’élèves au conseil d’école se sont déroulées le vendredi 13 octobre 2023. Pour ces élections, 2 modalités de vote ont été proposées : vote à l’urne et par correspondance. Nombre d’inscrits 273 Nombre de votants 149 Nombre de bulletins blancs ou nuls 11 Nombre de (...)