Les p’tits marcheurs - quinzaine ageem

Pour la quinzaine de l’école maternelle organisée par l’ageem, nous avons convié les parents à participer à la randonnée autour du conte le p’tit bonhomme des bois (didier jeunesse) dans le cadre du projet petits marcheurs (un grand merci à P. LAGRANGE-HIBERT et MH VASSET, ageem Dijon , source d ’inspiration de ce projet)

5 parcours en étoile soit 2. 7 km à parcourir pour s’initier à la randonnée, un conte de randonnée comme support de l’activité, des enfants motivés, des parents bénévoles,

Voilà les ingrédients d’une journée réussie dans le cadre de la quinzaine de l’école maternelle organisée par l’ageem. Un grand merci aux parents et aux enfants pour leur participation !!!

JPEG - 35.8 ko
On réfléchit et on regarde la photo avec le capitaine de l’équipe.
JPEG - 36.2 ko
En route pour la maison du p’tit bonhomme des bois , point de départ du circuit.
JPEG - 51.1 ko
La première trouvée, en route pour la chasse à l’animal du conte.
JPEG - 42.9 ko
C’est trouvé ! On colle et on repart pour de nouvelles aventures.
DSC 0064 DSC 0063 DSC 0059 DSC 0057 DSC 0053 DSC 0052 DSC 0050 DSC 0047 DSC 0046 DSC 0041